Chaque mois l’animation organise pour les résidents un animation chants et musiques, ce mois-ci c’est nos stagiaires qui ont mis l’ambiance et crée un quizz avec deux équipes, une après-midi festive et un moment de convivialité, de souvenirs, de rires mais aussi beaucoup d’émotions! Un superbe moment!!
